• [Box] La beautiful box by auféminin

    Hello tout le monde et bonne année ! Vu avez pu voir ma passion pour les boss, j'ai décidé de me lancer et d'en tester une: la beautiful box by aufeminin. Alors, impatiente de découvrir ce qu'elle contient ? 

    [Box] La beautiful box by auféminin

    Ce que dit la marque: Beautiful Box by aufeminin est une beauty box mensuelle. Chaque mois, nous vous plongeons dans une nouvelle tendance beauté incontournable, en vous confiant le tuto et le kit de must-have beauté pour le réussir. A vous la crème du maquillage pas cher... Vous ne passerez plus à côté des beauty buzz.

     Ainsi, tous les mois beautiful box rassemble des produits autour d'un thème et c'est plutôt une bonne idée à mon sens car cela s'accorde aussi au saison.

     Mon avis: Il faut croire qu'elle a tout pour plaire: un joli packaging des produits variés de marques connus ou pas mais surtout, ce qu'il m'a fait l'acheter c'est qu'elle ne contient pas des échantillons comme produit. Je suis abonnée depuis six mois et je n'ai jamais été déçu. Le prix est raisonnable (16,90€) pour des produits full size accompagnés d'un tutoriel et des produits dernières tendances que nous avons toutes hâte d'essayer. Vous pouvez choisir de regarder ce qu'il vous attend sur le site avant de la recevoir mais pourquoi ne pas garder la surprise des produits ? J'aime beaucoup leur masque et les produits make up a l'intérieur de cette box.

     Le petit -: il n'y pas de profil de l'acheteuse et vous pouvez donc tomber sur des produits qui ne vous conviennent pas.

    [Box] La beautiful box by auféminin

    Un exemple de BOX, La BEAUTY AND THE BEAST

    [Box] La beautiful box by auféminin

    Elle contient:

    1. Le nouveau Rouge à Lèvres Liquide Mat "Rose Éternelle" de Joyce Paris, couleur Bois de Rose, pour une bouche à croquer et un effet bonne mine ultra naturel. Produit full size, 14€

    2. Le Pinceau "Rose Enchantée".12€

    3. Le Crayon à Lèvres "La Bella e la Bestia" de Kargi ou le Crayon à Lèvres "Mademoiselle Rose", pour colorer votre bouche de sensualité nude. Produit full size, 10€

    4. La Crème Source de Jour de Sampar, le must-have de l’hiver pour protéger et revitaliser la peau, et lui apporter tonicité et éclat. Produit 15ml, 11€

    5. L'Eau Démaquillante "Source Micellaire Enchantée" à la Rose de Garancia, parfaite pour nettoyer, apaiser et illuminer la peau en un geste. Produit 30 ml, 4,20€

    6. Le Sérum Itʼs Skin, un secret beauté made in Corée pour une peau hydratée en profondeur et assouplie, et un teint lumineux. Produit 10ml 

    7. Le mini Vernis "Lovely Rose" de Djulicious Cosmetics, pour habiller vos ongles d’élégance et de glamour couleur Bois de Rose. 

    Plus d'informations: https://www.beautifulboxbyaufeminin.com/

    J'espère que cette article vous aura plus et je vous dis à très vite !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :