• Chronique beauté: chapitre 1

    Chronique 1
    Bonjour à toutes. Aujourd'hui je viens avec un nouveau genre d'article: une chronique beauté ! Bonne lecture ! 

    Qui dit nouvelle année dit forcément nouvelles résolutions et en beauté cela compte aussi même si avant tout chose je devrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. J'avais donc découvert en 2014 les vernis O-P-I et j'en suis tombé totalement amoureuse ! Mais pour continuer à m'en acheter je me suis d'abord lancé le défi d'arrêter de me ronger les ongles. J'aimerais beaucoup repenser la décoration du blog...je vais voir ce que je peut faire surtout pour que des gens continuent à passer ici car je me sens de plus en plus seule...(en même temps c'est normal vu que tu ne postes plus vraiment beaucoup...) Mes autres petites envies beauté peuvent être écrites sous forme de liste:

    • Un baume EOS
    • Des cheveux bleu 
    • Des autocollants à ongles
    • Des rouges à lèvres

    De plus, j'ai aussi fait un header pour Chloé

    Chronique beauté: chapitre 1

     

    Si il te plaît je te l'envoi par mail pour que tu es une meilleure qualité ! Bisous ! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:39

    Hoo il est magnifique ! *-* Mercii beaucoup !! C'est trop gentil !! :) ♥

    Oki ! Je t'envoie mon adresse mail par mp ?

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:46

    Il est magnifique !! :)

    Tu as changé de theme dis donc ! *-* J'aime beaucoup ton theme mais la fleur avec la pierre je trouve que sa gache un peu le header ! :/

    Mais sinon j'aime beaucoup le reste! ♥

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:23

    De rien, je t'envoi ca de suite ! 

    Ah oui tu trouves que la fleur gâche ? J'en referais un sans dès que j'aurais un peu de temps :D merci pour la critique ! 

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:05

    Trop beau les cheveux bleus ! *.* Mais j'imagine trop dur à obtenir et surtout à entretenir. J'ai déjà eu les cheveux violets (parfois ça me manque >w<) et c'est difficile à garder.

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 16:34

    C'est vrai pourquoi ? :)

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 17:03

    Parce que la couleur dégorge beaucoup, quand tu rince ton shampoing l'eau n'est jamais transparente, toujours colorée ^^ Et aussi, à moins que tu sois blonde tu devras forcément te décolorer les cheveux sinon on ne verra pas la couleur :)

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 03:33

    Aller faut reprendre le blog!! Postes d'autres articles♥♥ Je suis sure que si tu refais un nouveau theme ca va te motiver♥

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:35

    Salut ! ♥ Je viens tout juste d'ouvrir mon blog, où je vais parler de mode, de cinéma, de photographie, de cuisine, de jeux vidéo, d'écriture etc... C'est un blog de partage où je cherche des gens avec qui partager mes passions :3 Donc si ça t'intéresse, je t'invite à venir me lire ♥ http://twinky-luiz.eklablog.com/ Merci d'avoir pris le temps, bonne continuation ♥

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:02

    Coucou je ne sais pas si tu t'en rappelle mais nous sommes partenaire.

    En faite je ne poste plus tellement qu'avant (pour faire de meilleurs articles plus enrichis et de meilleurs qualités ) puis je voudrai laissé la place pour d'éventuel d'autre partenariat du coup j'arrête notre partenariat. Voilà bisooouus ^^

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:43
    Votre site représente une référence sur le sujet. J'adore lire vos différents postes, merci à vous.
    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:59
    Je ne suis pas très impliquée dans votre blog mais il est vrai que je l'apprécie grandement, merci à vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :