• [Lifestyle] Coachella Festival

     Coachella

     Bonjour à toutes ! Aujourd'hui j'ai voulu vous faire un petit article sur le "Coachella festival".  

    Je vous invite tout d'abord à regarder cette vidéo qui est une de Caroline & Safia. Elle on fait une "spring party" inspiré de ce festival et je dois avouer qu'elle m'ont donné envie d'en organiser une. 

    Le festival existe depuis 1999. On y trouve du rock alternatif, hip hop et de la électro ainsi que de grandes installations artistiques. Les artistes s'y produisent sur huit scènes différentes : Coachella Stage, Outdoor Theatre, Gobi Tent, Mojave Tent, Sahara Tent (dédiée à la musique électronique et régulièrement agrandie) et Yuma Tent depuis l'édition de 2013. Le festival est désigné comme le meilleur au monde selon le magazine "Rolling Stone" depuis 10 ans.

     

    Mode

     


     

     

    coachella
    Pour participer à ce festival il y a quelques must-have à avoir pour être à fond dans le thème. Là-bas on aime bien le style bohème avec les sacs indiens et les tuniques dentelles colorées. N'oubliez vos grandes chaussures à talons et vos accessoires (ou même short) avec des petites fleurs. 
     

    Le petit +

    Les shorts ou les haut multicolores avec le débardeur nuages. Vous pouvez aussi avoir des accessoires ou des bijoux pour cheveux.

     

    [Lifestyle] Coachella Festival

     

    ↓H&M à d'ailleurs fait une collection mode Coachella:

    Source image: http://lavaliseafleurs.com/2015/04/hm-%E2%99%A5-coachella/

    [Lifestyle] Coachella Festival

    [Lifestyle] Coachella Festival

    [Lifestyle] Coachella Festival

    ↑Des bijoux pour aller à Coachella.

    [Lifestyle] Coachella Festival

    Room Decor


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:55

    superbe article personne n'a eu l'idée de le faire j'adore la tenue, les bijoux et le room decor est parfait. En plus l'article est bien construit bravo

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:42

    Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Oui, c'est vrai que je n'ai vu sur aucun blog un article comme ca. Perso, j'aime bcp le look Coachella :)

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:28

    de rien. Oui il n'est sur aucun blog. Moi aussi j'aime beaucoup le look ca fait très hipie

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 22:07

    Aufaite, en quoi consiste le look Coachella ?

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:41

    Le look Coachella c'est un style bohème, un peu hippie ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :