• Accueil

     et bonne visite sur "Appointment in the street beauty" -Rendez vous à la rue beauté-, prenez le temps de visitez un peu tout ce qu'il y a ici à voir. Vous ne le regretterez pas. Je vous demande de ne pas utilisez les images sur ce blog sans mon autorisation. Si vous n'arrivez pas à visualiser une image, dites le moi par commentaire que je puisse réglez le problème et, bonne visite ! Ce blog est géré par Pink-apple (voir lien du profil dans le menu de gauche), il parlera de mes expériences personnelle, de beauté, mode mais aussi conseils…Je vais faire en sorte de le rendre le plus sympathique possible mais n'hésitez pas à donnez votre avis et, allez signez le livre d'or pour laisser une petite trace de votre passage ici. De plus, si vous souhaitez faire ce blog avec moi, n'hésitez pas non plus a me demander à mon adresse e-mail: the_twoangels@aol.fr, vous pourrez comme cela m'envoyer vos articles afin que je puisse les publier sur le blog, si vous voulez des informations, contactez moi aussi avec cette adresse. Et surtout, si vous avez des idées d'articles que vus voulez que je fasse pour vous, écrivez le moi ! Ca me feras super plaisir de vous répondre et de faire un article pour une lectrice et, à bientôt !

    Clique sur l'image de ton choix et choisis ton genre d'article:

    Coups de coeur OCEF  
    Favoris   Découvertes

    Bonne visite sur le blog !  

  • Bonjour à toutes, aujourd'hui je reviens avec un article pour vous parler d'un film que j'ai récemment vu et qui est sortis le 19 septembre 2014 (waouh ! Ca fait vraiment longtemps... je suis un peu en retard je crois mais je vais quand même écrire l'article pour vous donner mon avis et avoir le vôtre.)

    Mia, prodige du violoncelle, va voir sa vie basculer après un accident de voiture avec ses parents. Elle se retrouve observant son corps luttant entre la vie et la mort... Elle est tiraillée entre retrouver ses parents dans l'au-delà ou se réveiller aux côtés de son petit frère. 

    Le personnage principal: C'est donc Mia, une fille qui à une grande passion dans sa vie: le violoncelle. Une passion un peu bizarre quand on sait que son père était dans un groupe de rock et qu'elle allait au concert avec sa mère dès son plus jeune âge. Elle à un petit frère du nom de Teddy. Elle a va rencontrer dans son école Adam qui a aussi un groupe de rock et ils vont tomber amoureux l'un l'autre. Leur histoire d'amour est belle car elle est imparfaite: les deux personnages vont prendre des chemins différents et cela va entraîner des tensions.

    Le film: Avant d'être un film c'était d'abord un roman écrit par Gayle Forman. Bon, avant de regarder le film je mettais bien préparer à me dire psychologiquement que, étant donné que c'est un drame, j'allais forcément pleurer plusieurs fois mais...c'est arrivé qu'une seule fois et j'avais juste les larmes aux yeux à la fin. Le film, après l'accident est comme divisé en deux, on voit des fois Mia à l'hôpital puis on nous raconte une histoire de son passé. Je ne me suis pas perdu mais à certain moment les histoires de son passé m'ont quand même un peu embêter. 

    Mon avis: A vrai dire, je suis vraiment très mitigé parce que...j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose pendant tout le long du film même si, vu que c'est un drame il fallait si attendre. La chose intéressante est bien sûr LA question de tout le film: vivre ou mourir ? Si elle vit elle devra se reconstruire sans sa famille et si elle décide de se laisser mourir elle abandonnera ceux qui sont encore de ce monde. Dans tous les cas, le film nous passe de beaux messages d'amour et de courage.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Dollar Bill Tag

    Fait de l'équitation ? $3

    Oui, pendant plus d'un an →$3 

    Battu avec quelqu'un d'autre ? $5

    Oui, mon cousin →$5

    Triché à un contrôle ? $2

    Ah ca oui x), en allemand →$2

    Embrassé "smack" quelqu'un du sexe opposé ? $2

    Bah oui...logique →$2

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Hey ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon deuxième article sur les boxs et j'ai choisie de vous présenter la birchbox ! Alors, bonne lecture et si vous l'avez testé n'hésitez pas à donner votre avis ! 


     

    [Box]La Birchbox

    Qu'est ce qu'il y a dedans ? C'est toujours une box beauté. Peut-être que je vous présenterais un jour des autres box autre que beauté mais pour le moment je ne me lasse pas de vous en présenter des comme ca. Mais elle contient aussi des produits d'art de vivre. Chaque moi, un accessoire lifestyle est inclus dedans et un petit magazine. 

    Combien elle coûte ? Moins cher que la précédente, cette box coûte 10€ par mois avec en plus des invasions et des concours exclusifs !

    Les avis des blogeuses: 

    L'avis de Needs & Moods: Dès que j’ai aperçu le petit imprimé rétro, j’ai sauté de joie. Quand j’ai ouvert le couvercle de ma box, et que j’ai vu le petit écrin siglé Laura Mercier, j’étais super super contente!! Yeeeees!!Passé ce moment d’extase, j’ai détaillé un peu plus l’ensemble. J’avoue avoir été déçue par la taille des produits. J’avais lu « produits en taille réduite », ou « produits de voyage », mais pas échantillons.. C’est juste une première impression, ça a un peu cassé ma joie sur le coup.

    Women Souls: Sur 5 produits, 2 qui m’ont vraiment plus et que j’ai utilisé, 1 à tester même s’ils auraient pu mettre plus de lingettes, 1 dont je me servirais comme ça mais qui me déçoit un peu et 1 que je n’ai même pas ouvert… Pas franchement convaincue par cette Birchbox ! J’espère qu’elle va se ressaisir le mois prochain parce qu’elle était vraiment devenue ma chouchoute.

    Mon avis sur ces témoignages: Pour la packaging c'est top mais pour les produits un peu moins…surtout au niveau de la taille. 

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique