• Hey ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon deuxième article sur les boxs et j'ai choisie de vous présenter la birchbox ! Alors, bonne lecture et si vous l'avez testé n'hésitez pas à donner votre avis ! 


     

    [Box]La Birchbox

    Qu'est ce qu'il y a dedans ? C'est toujours une box beauté. Peut-être que je vous présenterais un jour des autres box autre que beauté mais pour le moment je ne me lasse pas de vous en présenter des comme ca. Mais elle contient aussi des produits d'art de vivre. Chaque moi, un accessoire lifestyle est inclus dedans et un petit magazine. 

    Combien elle coûte ? Moins cher que la précédente, cette box coûte 10€ par mois avec en plus des invasions et des concours exclusifs !

    Les avis des blogeuses: 

    L'avis de Needs & Moods: Dès que j’ai aperçu le petit imprimé rétro, j’ai sauté de joie. Quand j’ai ouvert le couvercle de ma box, et que j’ai vu le petit écrin siglé Laura Mercier, j’étais super super contente!! Yeeeees!!Passé ce moment d’extase, j’ai détaillé un peu plus l’ensemble. J’avoue avoir été déçue par la taille des produits. J’avais lu « produits en taille réduite », ou « produits de voyage », mais pas échantillons.. C’est juste une première impression, ça a un peu cassé ma joie sur le coup.

    Women Souls: Sur 5 produits, 2 qui m’ont vraiment plus et que j’ai utilisé, 1 à tester même s’ils auraient pu mettre plus de lingettes, 1 dont je me servirais comme ça mais qui me déçoit un peu et 1 que je n’ai même pas ouvert… Pas franchement convaincue par cette Birchbox ! J’espère qu’elle va se ressaisir le mois prochain parce qu’elle était vraiment devenue ma chouchoute.

    Mon avis sur ces témoignages: Pour la packaging c'est top mais pour les produits un peu moins…surtout au niveau de la taille. 

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes ! Je reviens aujourd'hui pour vous souhaitez à toute une très bonne rentrée pour moi, ce sera l'internat cette année ! Je voulais aussi vous écrire un petit article sur un livre que j'ai lu il y a 3 mois *déja !?* mais que j'ai trouvé tout simplement géniallisime ! Je vous laisse  lire ma petite critique. 


    [Livre]Nos étoiles contraires

    C'est une photo que j'ai faite moi-même, j'espère qu'elle vous plaît. Pour celles qui me suivent sur instagram je l'ai postée sur mon compte le 2 juillet 2014. Maintenant, place à ma critique et mon résumé:

    Le résumé: C'est l'histoire d'Hazel Grace Lancaster, une jeune fille atteinte d'un cancer du poumon et qui rencontre Augustus Weaters à son cours de soutien. Ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et essayer de réaliser ensemble le rêve de notre héroïne. Bien sur, ce sont les grandes lignes; je ne vous parle pas d'Isaac et de Peter Van Houten, un peu de suspens !

    Les citations qui m'ont plues: 

    - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.

    Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

    Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

    Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse.

    Et mon passage préféré du livre *je l'ai raccourcis*:

    - Un jour viendra, ai-je dit, où nous serons tous morts. Tous. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes. Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d'Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi. Tout ce qui a été fait, construit, écrit, pensé et découvert sera oublié et tout ça, ai-je ajouté avec un geste large, n'aura servi à rien. Ce jour viendra bientôt ou dans quelques millions d'années. Quoi qu'il arrive, même si nous survivons à la fin du soleil, nous ne survivrons pas toujours. Du temps s'est écoulé avant que les organismes acquièrent une conscience et il s'en écoulera après. Alors si l'oubli inéluctable de l'humanité t'inquiète, je te conseille de l'ignorer. C'est ce que tout le monde fait.

    Mon avis: Bien sur, quand vous voyez toutes les citations qui m'ont plus vous devinez que ce livre est juste génial selon moi. Il aborde la maladie, ce qui est la partie du livre triste mais on souris ou on rit aussi. C'est un livre sur «la vie, la mort et les gens qui se retrouvent entre les deux» et puis aussi l'amour ! Ne l'oublions pas ! Il y a des tournures de phrases qui sont juste splendides, bien réfléchies, parfaite et les langage utilisé est courant. En bref, une petite perle à lire dès la rentrée ! 


    J'espère que cet article ne vous aura pas paru trop ennuyant et j'espère vous écrire un prochain article très bientôt ! Bisous de moi ! :*


    10 commentaires
  • Ecole

    Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous écris un court article pour vous parlez de cours --'. Oui je sais, beaucoup d'entre vous vont surement trouver ça pas sympas mais moi je n'ai rien acheter pour le moment ! Je ne sais même pas quel train je dois prendre pour aller en cours alors voila ! x) Bref, je souhaiterais que vous me mettez en commentaire le lien d'un article avec la photo de votre sac de cours si vous en avez fait un. Comme je souhaiterais changer de trousse je vais surement en prendre une de beauté que je vais utiliser autrement. 

     
    Starbuck
    Je pense que vous connaissez surement le starbuck. Avant de partir en Amérique je me suis promis de ramener un débardeur Starbuck mais je ne l'ai pas fais…Je suis un peu dégoutée même si j'ai ramené un débardeur "Never Lose Hope" de chez Forever21. 
      
     
    Sans titre #91
    Le montage si dessus est un montage "bordel" comme je les appelle. Disons que je réfléchis déjà aux achats que je voudrais faire pour la rentrée. J'ai donc fais un espèce de pots pourris avec tout ce qui m'intéressait et que je n'ai pas encore. J'aurais besoin de votre avis sur ces pièces et de conseils si vous les avez déjà. Sur ce, je vous dis à très bientôt ! Bisous. 

    26 commentaires