• [Nail-Art]Il se passe quoi en nail-art ?

    Hey hey ! Bonjour ou bonsoir et bienvenu aux nouveau. Aujourd'hui, je vous mets quelques coups de ♥ en matière de nail-art. Je m'excuse pour le numéro 3 qui date de printemps 2014 mais je trouvais les couleurs trop belles et puis, elles sont encore dispo' mais pas en pack ! :)



    Nailart////
    Je poste cet article alors qu'il est vraiment tard à mon goût mais j'ai vraiment envie de le faire ! Alors, pour commencer, j'ai rassemble tous les pack très colorés (1). Il y en as de différentes marques et pour tout les goûts dont des spéciasl nail-art. J'espère que vous vous en sortez dans le montage. J'ai beaucoup aimé les pack de pinceaux bleu (2) que je trouve…pas vraiment original mais plutôt pratique ! J'ai aussi trouvé le vernis jaune pastel de Nails juste sublime ! Puis (3), voici les vernis pastels et pailletés de chez Zoya, datant de printemps 2014. J'ai trouvée les faux ongles étoiles trop kawaii ! Pour celle qui adorent les petites billes (4), vous allez trouvez votre bonheur ! Ces vernis deux en un: couleur et pop art est parfait pour emmener en voyage ! Enfin et pour finir (5), toujours un pack de vernis pastels de Nail Inc à London. Ce pack est parfait pour faire toutes sortes de nails-art et je pense surtout aux géométriques.Je vous laisse, je suis fatigué, je vais dormir. Bonne nuit et à bientôt ♥ Merci beaucoup à toutes celles qui sont fidèles au blog ♥ Vous êtes géniales ♥. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anais
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:41

    Sa fait rêver *0* Moi qui détester le vernis... Je vais aimer je pense :3 (Je prendrais plus les pastels car je ne veux pas que sa ce voit trop x))

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:34

    Ils sont trop beau ses vernis ! *.*

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:17

    Waouh c'est vraiment originaux ces vernis sinon ils me rendent à rêver!

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:27

    Moi j'adore le numéro 5 et vous, vous préférez quoi ? :)

    5
    Anais
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:09

    Comme toi :3

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:00

    J'hésite entre les 5 et 3 choix compliquer XD

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:29

    Moi aussi je préfère le numéro 5 car les couleurs plus calmes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :