• Coucou vous toutes -enfin, celles qui sont là-, aujourd'hui, un article lifestyle sur Tea Fresh Shop. J'ai découvert ce concept en Allemagne et je crois bien que ces "magasins" n'existe que dans ce pays là et seulement dans les grandes villes -pour le moment- mais je suis sur que ça va se développer car c'est tout simplement génial ! 

    [Lifestyle]Tea Fresh Shop

    [Lifestyle]Tea Fresh Shop

    Mon amie m'avais déjà parlée de ce concept et ça ne m'avais pas spécialement intéressé quand elle en parlait comme ça et puis, vers la fin de la semaine, nous y sommes finalement allées. Côté déco' il n'y à rien de spécial mais c'est jolie quand même, on dirait vraiment un Starbucks, c'est le même genre sauf que c'est plus petit. Après, il n'y avait pas de places assises à l'intérieur, il y avait seulement une terrasse contrairement aux autres cafés. Concernant l'accueil et le personnel disons qu'il parlait allemand donc c'est un peu difficile de juger mais ils avaient l'air très sympas. :p 

    [Lifestyle]Tea Fresh Shop


    [Lifestyle]Tea Fresh Shop Ce qui est vraiment génial c'est de voir le personnel en train de confectionner votre thé froid juste devant vous, c'est génial même si on comprends pas trop comment il font. :p Enfin, j'ai adoré. Après, je trouve qu'il on été original car, au lieu de faire comme Starbucks ou Macdo à mettre des "globes" en plastique au dessus des boissons, eux,  ils ont choisis de coller une opercule en papier qu'il applique grâce à une machine spéciale, un peu comme ce qu'il y a quand vous ouvrez une nouveau tube de dentifrice ou de ketchup. La préparation mets environ…30 secondes ? Maximum, je pense. Ils vous donnent ensuite une grosses pailles et vous n'avez plus qu'à boire votre boisson. 

    [Lifestyle]Tea Fresh Shop

    [Lifestyle]Tea Fresh Shop

    L'image n'est pas de très bonne qualité car je l'ai scanner de leurs menus et c'était du papier satiné, ça n'est donc pas bien passé enfin, vous pouvez bien voir que le choix, pour de thés froids, est quand même assez grand. Nous, nous avons optées pour un Summer specials (il n'est pas présent sur l'image car il était de l'autre côté de la carte), quand vous choisissez ce type de boisson vous devez choisir le goût du thé (fraise, litchi, mangue, fruit de la passion…) et le goût des Fruchtperlen , les perles de fruits (cranberry, yaourt, myrtilles…). Ce sont des espèces des petites perles en plastiques avec à l'intérieur du sirop de fruits que vous pouvez choisir. Le format de la paille à juste la bonne taille pour laisser passer les perles et vous avaler le plastique avec. En bonne angoissée que je suis, je me suis demandée si ce n'était pas toxique et, je vous rassure, ça ne l'est pas ! En bref, j'ai adorée prendre une boisson comme celle là surtout que c'était super bon même si j'avoue qu'il faut faire attention à prendre le bon mélange pour donner quelque chose de buvable sinon, vous risquez d'être dégoûtez. 

    [Lifestyle]Tea Fresh Shop

    J'espère que cet article vous as plu et que vous l'avez trouvez original, si vous avez l'occasion de prendre un Fresh Tea, allez-y ! Bisous :* 


    23 commentaires
  • Ne prends pas sans autorisation!

    Bonjour à toutes ! Pour aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai testée et que j'ai un peu crée. Disons que j'avais une recette original et que je l'ai modifié à ma sauce. Pour cette recette et pour toutes les autres, rien de très compliqué. Bonne lecture ! *pardon pour la faute d'orthographe sur le montage :/*

    [Cusinr]Mes verrines fraises-choco !

    [Cusinr]Mes verrines fraises-choco !

     

    Si vous n'arrivez pas à lire le montage demandez moi par commentaire même si je pense que tout est clair non ? Si vous voulez mettre cette recette sur votre blog, demandez moi avant de le faire ! Cette recette est pour 4 personnes et elle prends 15 minutes. Je vous mets les étapes de la recette maintenant:

    1. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs et concassez le chocolat. Faites le fondre dans une casserole à feu doux. Hors du feu, incorporez la crème.
    2. Fouettez dans un petit saladier les blancs en neige et incorporez-les doucement dans le chocolat. Vous pouvez ajoutée de a menthe ciselée. Placez la mousse deux heures au frais. Si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas grave, mettez la au frais et continuez les étapes. 
    3. Rincez les fraises, épongez les sur du papier absorbant et équeutez-les.
    4. Répartissez les fraises dans les verrines, posez dessus la mousse et remettez une couche de fraise.
    5. Vous pouvez décorer le tout avec des petites feuilles de menthe puis, servez ! 

    Cette recette à été inspiré d'une recette présent dans le magazine Avantages

    [Cusine]Mes verrines fraises-choco !

    Et voila pour cette recette ! Pardonnez moi si il n'y as pas de photos du résultat mais ils les ont mangé trop vite sans même me donner mon accord ! :p Enfin, j'espère que cet article vous auras plut et à bientôt ! 


    46 commentaires
  • Bonjour à toutes celles qui passeront aujourd'hui. Je vous retrouve pour un nouveau genre d'article que j'essayerais de faire tous les mois. Le principe est simple: chaque moi je vous ferais un peu le compte rendu de ce qui s'est passé ce mois-ci avec des photos, vous pouvez aussi faire le votre par commentaire, bien sur. Je voulais aussi ajouter que les images sont classées par orde chronologique. Je m'étale pas plus et je commence. 

    [Lifestyle]Mon mois d'avril en photos

    [Lifestyle]Mon mois d'avril en photos

    Comme le dit le diction "En avril, ne te découvre pas d'un fil", on ferait mieux de bien s'habiller durant ce mois-ci, je ne l'ai pas fais, je suis tombée malade. Tant pis.^.^ Mais quand j'avais vue toutes ces fleurs ouvertes (1) ça m'as vraiment donner envie de sortir en petit débardeur ! Pas vous ? Enfin, je me suis amusée dans le jardin quoi. Durant mon voyage à Paris, on à fait un petit tour au Starbucks (2) pour les filles qui ne connaissent pas cette cafétéria et qui ont l'occasion d'y aller, allez-y ! C'est génial là bas ! *-* Pour la photo (3), elle m'as fait rire, le Sacré-Coeur mis comme le logo de Walt Disney, je n'ai pas hésité et j'ai pris une photo. Je suis allée faire un petit tour en avion durant une heure (4), paysage magnifique et nuages à perte de vue. Ca fait rêver ! Ce parfum (5): Viva passion de Eau Jeune, un coup de coeur ! Je ne l'ai pas acheté ce mois-ci mais je l'avais perdu et retrouvé il y a deux semaines ! Trop de joie en moi surtout que j'adore son odeur. Et puis, pour la photo (6), j'ai trouvé un petit vernis à confettis. J'ai trouvée ça rigolo et puis, ça m'as permis de passer le temps. Je vous laisse sur cette dernière photo en espérant que ce genre d'article vous plaît. Donnez moi vos avis et à très bientôt ! 


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique