• [Conseils] Comment ne pas avoir mal aux pieds ?

    L'été est là et même quand c'est l'hiver ont veut quand même mettre des petites chaussures ou juste des chaussures mais pas toujours très confortables et, surtout avec les ballerines ou celles à grands talons, en un jour on à déjà mal aux pieds alors, comment faire pour ne pas avoir mal ? Voici mes quelques conseils:

    [Conseils] Comment ne pas avoir mal aux pieds ? Pour les chaussures à talons: On les choisis des bonnes qualité même si elles sont un peu plus chère car, le talon sera plus confortable et on aura moins mal aux pieds et évitera aussi les déformations du pieds. Et pour éviter les chevilles cassées on peut aussi prendre des chaussures à lacets ! A avoir aussi: les demi-semelle, à mettre à l'avant de la chaussures à talon pour amortir le choc. Vous pourrez les trouvez dans des magasins communs ou en pharmacies. Pour éviter les ampoules, mettez dès le début des petits pansements discret aux endroit les plus sensible et entrainez vous après les avoir achetée à marcher avec ! 

    Quelques conseils en plus: Pour éviter d'être crispez ne mettez pas toujours le même modèle de chaussures et variez les plaisirs ! Vous pouvez très bien passez d'une chaussure à talons à une basket car sachez que, lorsque l'ont est ados, portez des chaussures à talons trop haute et trop longtemps peut donner un mal de dos. Aussi, n'oublier pas de vous couper les ongles environ tous les 15 jours car ils peuvent être responsable du mal de pieds. Mais surtout, laissez de temps en temps vos pieds respirez: marcher pieds nus ! Cela augmentera leur sensibilité. Sachez que le mal de pieds peut avoir des conséquences sur tout le reste du corps, sur la santé. 

    A quel fréquence porter ces chaussures ? 

    Ces talons aiguilles: Avec de hauts talons le poids est déplacer en avant et appuie sur la pointe des pieds. Mieux vaut les porter en soirée de temps en temps et leur préférer des talons moins hauts et plus larges. 

    Ces baskets: Il vaut mieux alterner chaussures sportives et chaussures de ville, cette combinaison permet d'éviter les douleurs. En revanche, porter trop de baskets peut entraîner une perte de la densité osseuse si on les portent trop, soit plus d'entorses et de chutes.Prenez les d'une taille de plus que vos chaussures de ville. (Sources: ici)

    J'espère que je vous ai bien aidé et je vous dis à très bientôt !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:14

    Elles sont trop belle les vans de la photo *.* 

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:22

    Merci ! :D Et j'ai un compte instagram si tu as ! :D

    3
    Anais
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:01
    Sa va m'aider sa! C'est vrai quoi toute les chaussure que je met me font mal xD
    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:58

    Je les pas encore :/

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:53

    C'est toi qui a fait le dessin sur tes chaussures bleu?

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:39

    C'est un capteur de rêve

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:32

    Oh mais c'est une bonne idée sinon merci pour ce conseil en plus savoir. Mais c'est vrai que c'est difficile à choisir pour des bonnes tailles chaussures. ça m'aide beaucoup ce que tu viens nous expliquer

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:29

    Pour l'image elle n'est pas de moi :). Merci Amu-Love :)

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 13:16

    Coucou Pink-Apple, peut tu me suivre sur Instagram ? Tu m'as dis que tu me suivrais des que tu auras le compte.

    10
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:41

    Coucou ^-^quel est le nom de ton compte ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :