• [Beauté]On se maquille pour le sport

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous fais un article pour vous donner un genre de petit tuto': comment se maquiller pour faire du sport ? Je dois dire que je me suis poser la question, j'ai fais des recherches et voila mes conseils.

    [Beauté]Ce maquiller quand on fait du sport

    [Beauté]On se maquille pour le sport

    On est toutes d'accord pour dire que quand on fait du sport on ne se maquille pas de la même façon que quand on va à une fête, on abuse pas du maquillage lors d'une activité sportive ! 

    Le fond de teint: Quand on fait du sport et qu'on transpire, le fond de teint, c'est pas vraiment génial…Appliquer plutôt une crème teintée de la marque de votre choix.

    Mais c'est quoi une crème teintée ? Une crème teintée est le mélange entre une crème de jour et des pigments de fond de teint. Cette crème est un peu orange voire, marron et va apporter une couvrante poids plume. Avant d'appliquer votre crème, n'oublier pas de bien vous nettoyer le visage. Pour vous en acheter une à petit prix, vous pouvez opter pour la crème teintée de Floressance mais attention, elle est très hydratante et donc déconseillée pour les peaux mixtes ou grasses. 

    Le mascara: On en applique une petite couche et on le prends waterproof. On évite le crayon et on ne mets pas d'eye liner. On peut même prendre un mascara Bio

    La poudre matifiante: On l'applique juste après avoir mis la crème teintée sur son visage pour avoir un peau encore plus parfaite et lisse. Pour en trouver une à petit prix vous pouvez choisir la poudre matifiante translucide de chez Elf. Elle assurera un tenue impeccable des pigments de fond de teint se trouvant dans la crème que vous aurez mis auparavant. 

    [Beauté]On se maquille pour le sport

    J'espère que cet article vous aura aider à vous maquiller quand vous allez faire du sport et que il vous plu. Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à nous les partager par commentaire ou allez créer un sujet sur le forum beauté. De plus, j'ai aussi mis cet article dans la catégorie OCEF (Objectif: corps en forme) parce que pour moi c'est un peu le même thème et l'article sera utile dans cette catégorie car je vous avais déjà fais un article sur le sport, c'est dans la continuité. A bientôt.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:30

    Super article ! J'aurais jamais pensais qu'on ne devait pas mettre de crayon n'y eye liner pour aller au sport . Au contraire , je ne mets pas de mascara mais du crayon .

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:15

    Moi je ne te conseille pas, je pense que ce n'est pas nécessaire de mettre du crayon pour faire du sport, mais, une autre blogeuse te dira le contraire: "Enfin, pour réveiller un peu le regard tout de même, j'ai appliqué sur la muqueuse inférieure le côté beige ducrayon Duo Pro Enlumineur Agnès b. Je t'en parle à chaque fois et depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer. En vrai de vrai, ce crayon à double mine (une blanche et une beige) ne s'utilise pas comme je le fais, mais le côté beige est parfait pour camoufler une muqueuse rougie ou irritée. Et sa tenue est plutôt bonne en plus."Article ici 

     

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:53

    Merci pour ce conseil sinon je n'ai pas le besoin de se maquiller pendant le cours du sport car je préfère naturelle pour se transpirer. Je ne me maquille jamais pendant le cours du sport car j'ai peur que le maquillage se transpira facilement et aussi deviendra sale. ça doit être désagréable comme tu as dit. Bravo pour ce conseil sinon il faut continuer comme ça.

    Je réflichis une petite idée sur ce blog..

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:57

    Oui ! Tu as raison :/ c'est pas génial de ce maquillée pour le sport mais, quand tu as une longue journée et que tu as d'autres cours et que tu veut te maquiller, tu peut le faire avec cette technique ^-^, merci pour le compliment et merci d'être si fidèle au blog ! :)

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:02

    Oui quand on aura le temps! De rien

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:08

    Un super article! Je ne savais pas ce que c'était une crème teinté je me coucherai moi bête ce soir!!^^

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:27

    Très intéressant cet article pour moi qui fait pas mal de sport, je n'ai pas l'habitude de beaucoup me maquiller même quand je sors donc ça va ^^


     


    Bisous

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:57

    Merci espritvolant :p tu as vue, j'entretiens ton intelligence :p ! Merci Marie de venir de blogspot écrire un petit commentaire ! ^-^

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:32

    ahahahah, tu vas devenir ma prof!!

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:36

    8F Oui t'as raison!!!! 

    11
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:46

    Quand je fais du sport je ne me maquille pas du tout (je me nettoie juste le visage et applique ma crème hydratante), mais c'est vrai que lorsque je veux tout de même me maquiller je mets seulement du mascara et de l'anti-cernes. 

    12
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:55

    Très bien la crème hydratante ! *-* Très bon reflex ! Le mascara est très bien quand tu fais du sport ^-^mais le fond de teint, c'est une horreur :/

    13
    Mercredi 4 Juin 2014 à 06:18

    Merci pour les conseils. Ça donne des idées ! yes

    14
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:41

    De rien ^-^je vais faire un tour sur tes blogs :) tu en as un beauté ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :