• [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !

    Coucou, aujourd'hui je vous retrouve pour un article OCEF (*objectif: corps en forme) sur une idée de Phoenix. Merci beaucoup à toi pour ton idée, je fais cet article en partie grâce à ta demande donc j'espère qu'il te plaira ! :) Je suis ravie pour vous retrouver sur ce genre d'article ! Je veut aussi dire un grand, un ENORME merciJeanne de Two-Moles car c'est elle qui a fait les dessins de cet article. J'ai voulu les mettre en valeur car c'est vraiment adorables de sa part ! Merci merci merci ! Allez voir son blog en cliquant →ici←.

    Donc, comme je le disais, je vais vous donner quelques exercices simples à faire chez vous pour vous muscler un peu. Pour que les exercices marchent au mieux et que vous remarquiez des changements je vous conseilles de planifier 3 séances par semaine de minimum 30 minutes. 

    Une belle taille: Mettez vous debout et écartées les jambes à la largeur du bassin, fléchissez très légèrement. Pliez les coudes, serrez les poings comme une boxeuse et collez les bras de chaque côté de la poitrine, paume vers vous. Contractez vos ados et ne bougez les le bassin et les hanches. Ouvrez le coude gauche pour tendre le poing vers le sol et gardez le poing droit sous le menton. recommencez l'exercice 12 fois de chaque côté en alternant. 

    Des fesses rebondies: 

    1. Allongée vous sur le dos, les bras le long de votre corps, les mains à plats et les genoux fléchis puis, levez une de vos pieds vers le haut et contractez les fessiers. Tenez 10 secondes la jambes tendue et faites l'autre. Faites cela 20 fois de chaque côté en alternant.
    2. Allongé vous à plat ventre, les mains le long du corps et tirer vos épaules en arrière et les pieds vers le haut, tenez 10 secondes et baissez lentement. Faites cela 24 fois avec 2 séries (2x12).

    [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !

    Le mouvement qui muscle tout le corps:Mettez vous debout et écartées vos jambes jusqu'à la largeur du bassin. Vous pouvez mettre un haltère dans chaque main. Si vous n'en avez pas, utilisez une bouteille d'eau. Faites un grand pas en avant puis revenez au point de départ. 

    [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !

    Mon petit shopping sport, pour ne rien oublier: 

    [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !

     

    1. Le jogging, bien entendu ! On doit pouvoir être libre de ses mouvements et être bien dedans, un peu comme un pyjama mais en mieux. On peut aussi opter pour un leggings en cas d'urgence ou pour faire ces exercices chez soi.
    2. Si tu fais du sport dehors et qu'il fait beau, n'oublie pas la crème solaire ! 
    3. Une montre, il peut être pratique qu'elle puisse faire chronomètre pour calculer le temps des exercices et pour se fixer un objectif.
    4. Enfin, le haut, comme le jogging il doit être confortable et pas trop moulant *ce n'est pas pratique*. Opte pour des matières qui laisse respirer ta peau comme le coton. 

    [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !

     

    [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !

    Des belles jambes:

    1. Mettez vous debout et tenez vous sur le pied droit puis, mettez votre pied droit sur l'arrière de votre cheville, tenez cette position 10 secondes.
    2. Allongée vous sur le côté droit et passez votre jambe droite au dessous de la jambe gauche, mettez votre main droite de la même manière que votre jambe mais en passant par le ventre.
    3. Mettez vous debout, pieds écartées et bras le long du corps. Tendez votre jambe droite et bougez là vers l'extérieur, faites de même pour votre pieds gauche, 10 fois chacune. 

    Une poitrine tonique: Allongée vous sur le dos, pliez les jambes mais toujours en gardant les pieds au sol. Prenez une haltère dans chaque main ou une bouteille d'eau et tendez les bras à la verticale, descendez les jusqu'au sol. 

    [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !

    Sources des exercices: http://www.femmeactuelle.fr

    [Beauté]OCEF*→Exercices pour un corps tonique !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anais
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:36

    Sympa comme article ^_^

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:23
    Très bon Vendredi
    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:43

    Bonjour Pink, comment vas-tu? Pour ma part, je vais bien comme d'habitude. Merci beaucoup pour ce conseil en plus savoir sinon j'en fais déjà. C'est très important pour avoir des muscles  sinon c'est une bonne santé. J'ai toujours besoin faire du sport comme les autres. J'ai eu l'impression que j'ai vraiment passé un bon weekend  parce que j'ai beaucoup fait du vélo avec ma mère pendant 2h ensuite on s'est baignée à la piscine pendant 2h. A la fin du journée, j'ai senti vraiment bien. Maintenant, je fais encore! XD Ma mère déteste de faire du sport mais on n'a pas le choix! :3

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:13

    Ouais *-* Tu as eu une journée bien remplis ! :D Et sportive ! Tu aimes les dessins de l'article ? ^-^

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:14

    Oh oui c'est surtout une bonne idée de montrer tes dessins ce qu'on doit faire! :3

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:15

    C'est une logeuse d'eklablog qui les a fais exprès pour moi *-* ! 

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:18

    Oui c'est une bonne idée, sinon les conseils donnent l'aide pour les autres

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:43

    Elle dessine bien hein ? :) Oui bien sur ! :D

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :