• [Actualités]Mes 4 petits news de la semaine→25 mai

    Bonjour à toutes ! Je suis de nouveau de retour avec 4 petites nouveautés, j'espère que ça va vous plaire et bonne lecture ! 

    [Actualités]Mes 4 petits news de la semaine→26 mai  

    Un casting pour Amor-amor: Je pense que vous avez toutes au moins une fois vue cette pub pour ce parfum et bien, aujourd'hui, vous pouvez paraître dans une de ces pubs en envoyant une photo de ton plus beau baiser pour les jeunes filles à partir de 16 ans. Personnellement je trouve le principe un peu louche *pour ne pas dire chelou* surtout quand vos savez ce qu'il y a "à gagner": un baiser en apesanteur avec le garçon de ton choix.  Bref, je trouve cela bizarre d'autant plus que la marraine du casting est Alizée mais si vous voulez tentez votre chance ou regardez les photos de la galerie Clique ici.


    Une marque de vernis Anny: Encore un partage de marque que je n'ai jamais tester, c'est vrai. Mais vue mes ongles il ne faudra mieux pas. Tout cela pour dire que si vous avez envie de nouveautés en matière de vernis et que vous êtes prête à dépenser environ 10€ la pièce pour des couleurs de toutes les sortes la marque Anny est le bon plan ! En sachant qu'elle est présente seulement à Miami,  Los Angeles et New-York. A quand un magasin de cette marque en France ? On espère bientôt pour pouvoir acheter les produits en magasin pour les filles anti-commandes d'internet. Clique ici.


    Pas vraiment des nouveautés… J'ai découvert un petit site marrant ! Il n'est pas nouveau loin de là mais je voulais quand même vous en faire part pour les moments d'extrême solitude ou d'ennui totale. C'est un site que regroupe toutes les publicités du monde et, vue comme nous sommes étouffer par la pub, je ne sais pas si ça vous intéresserais d'aller jeter un coup d'oeil mais pour les cinéphiles ou les acros au cinéma ça peut être un bon enrichissement non ? Clique ici.


     

    Hair

     

    Côté inspiration mode: Cet été ça ne vous dis pas de tester les couronnes de fleurs ? Pour une fête, une évènement spécial porté avec une robe un peu vintage elle apportera la touche original qui rendre votre tenue unique et, si vous ne voulez pas dépenser d'argent et que vous habitez à la campagne, pensez à la faire vous même ! 

    [Actualités]Mes 4 petits news de la semaine→26 mai

    J'espère que cet article vous auras plu et que je vous ai fait découvrir au moins une nouvelle chose, ce serais génial ! Je pense vous retrouvez très bientôt, je réfléchis beaucoup en ce moment à quel article pourrais vous intéresser au mieux…Je ne veut pas tomber dans la monotonie ! J'ai besoin d'originalité ! Je vous revois très vite, bisous à vous. :*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:37

    sur le blog "glitter in their eyes" je pense rajouter une rubrique "people" t'en penses quoi ?

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:32

    Et ! Ca peut être un super idée ! Mais il faut trouver de quoi parler…:/ 

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:33

    j'ai posté un article va voir :) et j'ai modifier celui sur les nail art

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:57

    C'est trop bien ! C'est toi qui as écrit l'article ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :